Cette lettre, Dr René Tuffreau, pour vous dire "Merci" - Collectif Parents TDAH Ouest

Cette lettre, Dr René Tuffreau, pour vous dire « Merci »

merci dr 2

Pour accompagner notre premier anniversaire, en ce 3 Février 2015 …

 

Cette lettre ouverte pour vous remercier Dr Tuffreau,
pour tout ce que vous avez fait
pour nos petits TDA/H et pour votre soutien…

Nous ne pouvions terminer cette belle journée anniversaire sans vous dire publiquement un grand grand « merci Dr Tuffreau ».

Vous qui avez tellement apporté à de très nombreuses familles dans l’Ouest de la France.

Si Docteur, vous avez l’occasion de lire cette lettre, nous tenions à vous  dire au nom de toutes et tous « Merci ». Merci pour nous et pour toutes les familles que nous avons l’occasion d’avoir parmi nous sur nos forums et qui vous sont grandement reconnaissantes.

Nous vous remercions aussi pour vos encouragements, pour votre combat, pour ce que vous êtes , ce mélange de sérieux, de savoir, d’humanité et de combativité qui fait de vous un Grand Homme pour nous.

Nous espérons que jamais aucun spécialiste comme vous ne se verra un jour subir ce à quoi vous avez dû faire face. Et heureusement  vous avez gagné, pour vous, et il faut que les gens le sachent pour nous tous aussi !  Pour faire que les choses avancent. Comme vous nous l’aviez si bien dit, vous n’avez pas tout gagné mais vous espérez, « assez » pour permettre à vos confrères de pouvoir continuer le combat pour un meilleur exercice de leur spécialité qui vise à une meilleure prise en charge du TDA/H, une meilleure reconnaissance et la fin de cette maltraitance. Car nous sommes bien d’accord, de par encore trop de déni, de peur et de bêtise se cachent derrière des maltraitances, des enfants, des familles laissées à l’abandon…. Il est plus que temps de s’en occuper et plus que temps d’arrêter de les survoler…

Nous n’avons pas peur de dire que vous étiez le spécialiste de notre enfant et que nous avons à votre égard une très grande reconnaissance !

Et merci pour ces mots de soutiens que vous avez eu quand nous vous avons parlé de la création du Collectif, et nous vous souhaitons une très belle retraite.

Merci …

Le Collectif Parents TDAH Ouest